11/03/2010

Adios Manizales

Nous voilà prêts à partir pour Bogota... Les valises sont presque bouclées, grâce à Milena qui nous a bien aidés à les préparer:

005

 

Avant de quitter Manizales, nous voudrions partager avec vous quelques photos supplémentaires de cette ville si agréable et accueillante. Outre les très beaux parcs que nous vous avons déjà présentés, Manizales c'est aussi...

de magnifiques panoramas et paysages:

005

009 (2)


010 (2)

013 (2)

019 (2)

 

des rues dignes de San Francisco:

006

127

 

de belles églises:

003

028

012

 

le Palacio de Gobernacion:

011 (2)

 

de drôles de statues devant lesquelles Milena ne cessait de s'extasier:

001

004 (3)

019

024

 

le Café Juan Valdez, notre terrasse préférée:

028

 

des centres commerciaux très modernes:

024

031

 

... et bien sûr de bons petits plats!!! Par exemple:

011

 

A bientôt depuis Bogota!

PS: HEUREUX ANNIVERSAIRE A LILOU, LA PETITE COUSINE DE MIMI QUI A UN AN AUJOURD'HUI!!! NOUS LUI ENVOYONS PLEIN DE GROS BISOUS!

 

 

 

13:37 Écrit par Mel&Lew dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Milena a une façon bien particulière de vous montrer qu'elle veut venir avec vous, pas question de l'oublier !!! Superbe ville (que je ne connais pas), superbes payasages, profitez bien de ces derniers instants... Et bon séjour à Bogota. BiZouS

Écrit par : Sydney | 11/03/2010

J'espère que vous n'avez pas oublié ma petite perle à Manizales ! Si c'est le cas, marraine part la chercher illico presto ! ;-)
J'espère que le voyage et l'arrivée à Bogota se passent bien.
Revenez vite, on ne tient plus en place chez les Dursin ( et à mon avis, nous ne sommes pas les seuls !)
Ma pitchoune me donne tellement envie de la serrer dans mes bras.
Je pense fort à vous, vous me manquez de plus en plus !
Ps : soyez prudents mais si problème, je vous envoie Papy commissaire !
Big bisous

Écrit par : Marraine | 11/03/2010

ok la fin du periple colombien approche.
inutile je crois de vous preciser que nous sommes super heureux pour vous trois.
a bientot.mille bizz.

Écrit par : Christiane & Patrick | 11/03/2010

C'est marrant, cette photo de Milena dans la valise, nous avons pratiquement la même de notre fils qui visiblement était content de quitter son pays puisqu'il s'est complêtement épanoui depuis qu'il est en France...même si nous le trouvions déjà épanoui en Colombie.
En tout cas Manizales (que nous ne connaissons pas) est une ville magnifique ; c'est sûr, ses paysages et son ambiance vont vous manquer.
Bon voyage jusqu'à Bogota ; avez-vous prévu les pulls ?
Bon séjour à la capitale.

Écrit par : virginie | 11/03/2010

Milena Enfin, c'est arrivé!
Et qu'est-ce que je suis contente pour vous trois.

C'est bien agréable de vous suivre pendant votre périple.
Mais vous allez être bientôt de retour.
Dès que vous serez bien réinstallés chez-vous et que Milena aura pris ses repaires, si c'est ok pour vous, je vous ferai un petit coucou?
En attendant, que votre voyage se poursuive pour le mieux.
Je pense bien à vous.
Bisou, francine

Écrit par : jacques | 12/03/2010

Bonjour à tous,

FELICITATIONS de la part de toute la famille de Pavan!! Maintenant il n'y a plus personne qui peut reprendre votre rêve!!

A très bientôt!

Els

Écrit par : Els | 12/03/2010

Bye bye Manizales!! At long last. Milena looks a great help with the packing, she must be ready to finally be on the road towards her home so that she can discover the super bedroom that is awaiting her (along with Fidgi, Pepsi and Astro). Safe travelling. Lots of love as ever.XXXXXXXXXX

Écrit par : nana et nonno | 12/03/2010

J'ai des frissons rien qu'à revoir le Café Juan Valdez notre terrasse aussi privilégiée où nous aimions boire notre p'tit café avec Aaron entrain de boire son bib dans nos bras, et Cablé Plaza que de souvenirs !!! Merci de me faire revivre ces moments si précieux et émouvants. Vous verrez Manizalès restera un mot magique chaque fois que vous l'entenderez...
J'imagine que vous êtes sur Bogota entrain de prendre de nouveaux repaires avec Milena et très bientôt le retour a la casa ! Pfiouuuu, je suis toute émue !
Bises, Karine.

Écrit par : Karine | 14/03/2010

alors il n'y a pas le net à Bogota ?? Viiiiiiiite des nouvelles de trio magique !!!

Écrit par : virginie | 14/03/2010

Manizales est tres joli comme ville! Bonjouuur! Desolee pour ne pas avoir contribue avec des commentaires dernierement (je me rends compte comme il passe vite, le temps; vous etes prets de rentrer en Belgique deja!), mais j'ai ete en vacances la semaine passee (au Maroc). Avant que j'oublie, merci mille fois pour la jolie carte que tu nous as envoyee! Je ne savais pas qu'il y avait cette coutume en Belgique, mais c'est joli et c'est une bonne idee.

En rentrant, je vois toutes ces belles photos avec Milena et vous, avec Manizales, avec Bogota, plus les commentaires de Milena hurlant dans l'avion en decollant. Plus Miguel! Ils sont super sympas tous les deux.
Je ne sais pas quand on se verra et si vous allez mettre plus de commentaires et de photos, mais je promets etre plus active a partir de maintenant.

Un tres gros bisous pour tous!

Écrit par : Adina | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.